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Résultats
des courses 2004 : |
Date |
Résumé |
Course |
Niveau |
EC |
M1 |
M2 |
M3 |
P |
F |
17
Octobre |
|
Finale
internationale ROK Cup (VIP) |
Internationale |
4 |
- |
- |
- |
- |
5 |
10
Octobre |
|
Finale
Challenge Rotax MAX France |
Nationale |
4 |
4 |
4 |
31 |
16 |
28 |
29
Aout |
|
Qualification
Challenge Rotax MAX France |
Nationale |
4 |
2 |
2 |
- |
4 |
7 |
20
Juin |
|
Marathon
de karting |
Régionale |
3 |
- |
- |
- |
- |
8 |
28
Mars |
|
Championnat
régional PACAC |
Régionale |
24 |
11 |
9 |
- |
21 |
6 |
14
Mars |
|
Championnat
régional PACAC |
Régionale |
12 |
22 |
6 |
- |
8 |
11 |
EC
: Essais Chronométrés, M1 : 1ère Manche,
M2 : 2ème Manche, M3 : 3ème Manche, P : Préfinale,
F : Finale
NP : Non Partant |
|
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News
2004 : |
Date |
Lien |
Information |
25
Décembre |
|
Joyeux Noël ! |
11 Décembre |
|
La passion, ça se vit en
famille... |
17
Octobre |
|
Finale internationale ROK Cup à
Lonato (Italie) |
10 Octobre |
|
Finale nationale du Challenge Rotax
MAX à Salbris (41) |
15
Septembre |
|
Une
excellente nouvelle ! |
29
Aout |
|
Qualification
du Challenge Rotax MAX à Brignoles (83) |
6
Juillet |
|
Le
Renault F1 Team s'amuse à Soucy (89) ! |
20
Juin |
|
Marathon de karting à Brignoles
(83) |
10 Juin |
|
Enfin un casque en harmonie avec
la combinaison ! |
28
Mars |
|
2ème
journée du championnat régional PACAC à Brignoles
(83) |
15
Mars |
|
Le
monde du karting est en deuil |
14
Mars |
|
1ère
journée du championnat régional
PACAC à Brignoles (83) |
7
Février |
|
Le
top 10 des catégories 2003 en France |
26
Janvier |
|
Le programme du Challenge Rotax
MAX France |
2
Janvier
|
|
La saison 2004 a déjà
commencé ! |
1er
Janvier |
|
La
saison des voeux ! |
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25
Décembre 2004 : Joyeux Noël ! |

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11
Décembre 2004 : La passion, ça se vit en famille... |

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15-17
Octobre 2004 : Finale internationale ROK Cup à Lonato (Italie) |
|
 RÉSULTATS
:
 RÉSULTATS
COMPLETS :
|
Chronos
Finale
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:
4ème / 13
:
5ème
/ 13
|
C'est donc avec
un immense plaisir que je me suis retrouvé sur la "pista
South Garda Karting" mondialement connue dans le
monde... du karting .
Grâce au magazine Kart
Mag, j'ai été engagé dans la course
des journalistes de la finale
internationale ROK Cup 2004. Ceci afin de mieux découvrir
cette catégorie qui reste très confidentielle,
pour ne pas dire inexistante, en France. Les détails
de mes impressions "à chaud" ont été
publiés page 28 du Kart
Mag n°86 (Décembre 2004).
Au terme d'une
weekend vraiment sensationnel, je termine 5ème de la
course des journalistes; 5ème seulement... serait on
tenté de dire car j'aurais pu finir 2ème "à
l'aise" derrière l'intouchable journaliste italien
de Vroom
magazine. Mais, l'organisateur,
nous avait prévénus.... soyez "sport"
!
Après
m'avoir attribué un Tony Kart (que je connaissait bien)
j'ai hérité d'un CRG. A noter que pour l'ensemble
des journalistes le matériel était absolument
neuf et que nous avions des mécaniciens attitrés,
très forte l'organisation... Sur la piste, c'était
vraiment très fun, surtout avec les pneus tendres Bridgestone
YHB. Après que Martin Capenhurst, journaliste anglais
de Karting
magazine, ait tenté
(et failli réussir )
de me faire faire un tonneau (voir la video)
et que le journaliste grec de EVO magazine m'ait
bien "chauffé", j'ai fini par reprendre la
piste et terminer à la 5ème place. Martin n'a
pas apprécié que je le dépasse, comme
promis la veille au soir lors du diner de gala, dans le double
droite rapide.... C'était sans doute pour fêter
les 100 ans de l'entente cordiale entre
la France et la Grande Bretagne 
|
|
Au
delà de la "performance" sportive,
l'interêt de cette course était bel et
bien la découverte d'une catégorie performante
appelée à devenir au moins l'égale
de la très populaire Rotax MAX. L'organisation
avait d'ailleurs mis les petits plats dans les grands
afin de recevoir tous les pilotes dans des conditions
idéales (engagements et pneus "course"
gratuits, hotel pris en charge, diner de gala le Samedi
soir, remise de prix conséquente, petits cadeaux
en tous genres et attention de tous les instants afin
que tout se passe pour le mieux ! Franchement, j'en
redemande et j'ai hâte de pouvoir tenter de me
qualifier en 2005...
Mais
le matériel et l'organisation ne pourraient à
eux seuls expliquer le parfait déroulement d'un
tel weekend sans les hommes (et les femmes) que l'on
y rencontre : |
|
|
Les
patrons des usines Birel, CRG, Sparco, Vortex, Tony Kart |
|
Francesca
et Roberta de la Vortex |
|
Davidé
FORÉ (3 fois champion du monde, tout juste
titré en 2004) |
|
Gianluca
BEGGIO (5 fois champion du monde) |
|
Petr
GIRGAL photographe tchèque pour Motokary.net
magazine |
|
Jean
Gabriel RAYMOND, journaliste à Kart
Mag |
|
Stelios
Kythreotis (Chypre), Carlo Forni (Italie), Martin Capenhurst
(GB), etc. |
Sinon, la piste
de Lonato est vraiment géniale, l'ambiance est extraordinaire,
c'est vraiment "tout pour le karting" là
bas, un rêve. Si
l'ocassion se présente à vous, ne la ratez surtout
pas...
PS : un très
grand bravo à Fred JOHAIS qui fini 3ème, avec
de la chance certes, mais également une grande intelligence
et une parfaire gestion de la course !
Messieurs les décideurs, faut l'aider ce gars là


Les
partenaires de la finale Internationale ROK Cup 2004 à
Lonato (Italie) : |
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Plusieurs
sites présentent leurs reportages sur cette finale
internationale : |
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9-10
Octobre 2004 : Finale nationale du Challenge Rotax MAX à
Salbris (41) |
|
 RÉSULTATS
:
 RÉSULTATS
COMPLETS :
|
Chronos
1ère
manche
2ème
manche
3ème manche
Préfinale
Finale
Cliquez
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:
4ème
/ 34 (Groupe 3)
: 4ème / 34 (Groupe 3)
: 4ème / 34 (Groupe 3)
: 31ème / 34 (Groupe 3)
: 16ème / 36
: 28ème
/ 36
|
|
Voir
les autres photo prises par KSP.fr |
101 pilotes
engagés à Salbris
en catégorie Sénior, un record !
Plus qu'une
finale nationale d'une coupe de marque, il s'agissait
d'un véritable championnat de France avec la
présence des vainqueurs des 3 dernières
éditions ainsi que d'une multitude de sérieux
candidats à la victoire finale... dans le but
de participer à la finale mondiale qui aura lieu
cette année aux îles Canaries à
Lanzarotte.
Pour ma
part, ça s'est bien passé... du moins
j'ai atteint mon objectif à savoir, rouler dans
le top 10.
Avec 101
pilotes engagés en catégorie "Senior",
nous étions donc répartis en 3 groupes
de 33/34 pilotes. Je fais le 4ème chrono de mon
groupe (sous la pluie). Le champion de France 2003,
présent dans ce groupe, n'était que 20ème
.
Mon tour le plus rapide était de 1'24''536
tandis que la pôle de notre groupe a été
établie par Marc BERTEAUX, le patron de la piste
en 1'23''180.
Ce bon classement, me permettait
de m'élancer de la 4ème place des 3 manches
qualificatives (deux le Samedi après midi, et
une le Dimanche matin). J'ai réussi à
terminer 4ème des deux premières manches
en ayant occupé la tête de la course pendant
2 tours dans la 2ème (devant le patron de la
piste qui commence à bien la connaitre ).
Dans la 3ème, je me suis fait shooter et j'ai
eu droit à une belle envolée hors piste
! J'ai terminé 31ème de cette 3eme manche
sans savoir si j'allais pouvoir figurer parmi les 36
finalistes sélectionnés pour les courses
du Dimanche après midi. Finalement au cumul des
trois manches j'étais 28ème et donc qualifié
de justesse.
La préfinale
s'est bien passée et je suis remonté de
la 28ème à la 16ème place en 14
tours (et oui en karting ça double ).
Tout le team était très satisfait de ce
comportement, mais le plus dur restait encore à
faire...
En finale
je suis donc parti 16ème avec la ferme intention
de m'immiscer dans le top 10. A quelques tours de la
fin j'étais 9ème dans un groupe très
très compact de six furieux, nous nous battions
pour la 4ème place. Dans une épingle,
le pilote me précédant (Régis VUILLAUME
en l'occurence) s'est mis en tete à queue tout
seul et je n'ai pu l'éviter. En le percutant,
ma chaine a sauté et je suis resté sur
le carreau. Je n'étais pas déçu
plus que ça car je sais désormais où
je me situe au niveau national !! La saison 2005 sera
bientôt là, il ne reste plus qu'à
confirmer .
Devant,
nous avons assisté à de beaux duels, parfois
à la limite de la correction, surtout lorsque
Pascal
BIELATOWICZ
s'est accroché avec Charles GUERIN, à
qui la victoire semblait revenir légitimement...
ça arrive parfois
Sam GHALEB profite donc de cet accrochage pour remporter
son 3ème titre en 4 ans .
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15
Septembre 2004 : Une excellente nouvelle ! |
La finale
internationale ROK
Cup 2004 !
Cette
compétition internationale de karting (CIK-FIA)
est réservée à la catégorie
ROK.
Les meilleurs pilotes de cette catégorie s'affronteront
donc sur des karts spectaculaires à souhait et
aptes à faire vibrer un public toujours aussi
nombreux dans les tribunes de la "pista
South Garda Karting" à Lonato en Italie,
au bord du lac de Garde !
J'aurais
l'immense honneur de participer à ce grand rendez-vous
international... au sein de la course réservée
aux journalistes et VIP. Un grand merci à toute
l'équipe du magazine Kart
Mag !
Pour patienter
et se faire une idée plus précise, voici
quelques clichés de l'édition 2003 :
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28-29
Aout 2004 : Qualification
du Challenge Rotax MAX à Brignoles (83) |
|
 RÉSULTATS
:
 RÉSULTATS
COMPLETS :
|
Chronos
1ère
manche
2ème
manche
Préfinale
Finale
Cliquez
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:
4ème / 28 en 45''678
(pôle 45''332)
:
2ème / 28
:
2ème / 28
:
4ème / 28
:
7ème / 28
|
Dès
les essais libres, les chronos affichés étaient
impressionnants. En effet je n'avais jamais roulé
aussi vite à Brignoles
malgré 10 kgs de lest supplémentaire
(ces pneus Bridgestone YGK sont vraiment très
performants...). Il faut remercier Sébastien
CARANTA, le manager du team International Racing Kart
pour le matériel mis à ma disposition
ainsi que l'encadrement idéal pour s'améliorer.
J'étais également très heureux
de retrouver Julien, mon mécano, qui a encore
fourni un boulot exemplaire durant tout le week-end,
mais je ne dois pas oublier de remercier Nico et l'ensemble
des mécanos du team venus apporter leur renfort
lorsque c'était chaud .
Hormis
la qualification pour la finale nationale du Challenge
Rotax MAX qui aura lieu à Salbris
début Octobre, l'objectif du week-end était
de savoir où je me situais dans une grande course.
Avec la présence du champion de France 2003 et
du 3ème de ce même championnat, j'ai été
servi ! Aussi, lorsque j'ai vu la feuille des résultats
des essais chronos avec mon nom en 4ème position
à seulement 2 dixièmes de la pôle
position, j'ai pris confiance en moi. Et comme l'apétit
vient en mangeant (parait-il), j'étais fin prêt
pour les courses du lendemain.
Les deux
manches qualificatives du Dimanche matin ont été
un vrai régal. Programmées sur 15 tours,
j'ai dû, dans les 2 cas, patienter quelques tours
avant que le châssis ne fonctionne de manière
optimale. Aussi, lorsque je me suis retrouvé
5ème ou 6ème en début de manche
(en partant 4ème à chaque fois), il ne
fallait pas paniquer mais simplement rester concentré
afin de remonter facilement en fin de course. Ainsi
fût fait... je termine les 2 manches à
la 2ème position avec de superbes freinages (donc
un grand plaisir) en prime .
Le fait d'avoir mené durant 2 tours dans la première
manche, était un bonus de (trop) courte durée
.
Au cumul des manches je me retrouve donc 2ème,
derrière un pilote PCR très sympathique,
Laurent GUICHAROUSSE... à seulement 1 dixième
de ses meilleurs tours en course 
Avec le
départ de la préfinale en 1ère
ligne, les choses sérieuses pouvaient commencer.
Malheureusement les 25 tours de cette course ne furent
pas très passionnants car il a fallu composer
avec un moteur à la carburation aléatoire,
du moins le pensais-je... car le verdict de Sébastien
- avant tout démontage ou contrôle visuel
- fut juste : silencieux d'echappement cassé
Une bonne nouvelle quelque part, car, réussir
à maintenir une 4ème place à 2
dixièmes des pilotes me précédant
était de bonne augure pour la finale... avant
laquelle nous avions quelques opérations de mécanique
à réaliser.
Mais là
encore, la désillusion fut grande car je n'ai
jamais réussi à être performant
dans cette ultime course qui demeure la plus importante
.
La dégringolade place après place au classement
n'était pas vraiment un problème en soi
dans la mesure où la qualification dans les 15
premiers semblait à ma portée mais la
frustration de ne pouvoir lutter pour les premières
places prenait le pas sur tous mes sentiments. La lutte
intense avec le champion de France 2003 pour la... 6ème
place n'est qu'anecdoctique tant nous étions
"arretés" (5 dixèmes des hommes
de tête).
Au final,
la qualification pour Salbris, la rencontre de pilotes
"Séniors" de talent mais très
agréables sur et en dehors de la piste, la présence
de mon papa pour la première fois sur une course,
et le fait d'avoir "roulé devant" une
bonne partie de la journée, font que ce weekend
fut une réussite et, malgré tout, ma meilleure
place à niveau... du moins à ce jour 
Il me
tarde donc de retrouver tous mes potes pratiquant le
kart partout en France (Dominique, Manu, Denis, Marc,
Pascal, Gégé et bien d'autres encore)
pour cette grande fête du karting qu'est le challenge
Rotax MAX.
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6
Juillet 2004 : Le Renault F1 Team s'amuse à Soucy
(89) ! |
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10
Juin 2004 : Enfin un casque en harmonie avec la combinaison
! |
Voir la galerie de peintures
de casque de Chris-Deco : 
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15
Mars 2004 : Le monde du karting est en deuil |
Samedi
13 mars, Jean-Yves Lo Presti nous a quittés,
terrassé par la maladie à l'âge
de 36 ans. Personnalité aussi attachante que
singulière, il était devenu un préparateur
reconnu du milieu. Passionné de karting et de
mécanique dès son adolescence, il s'était
rapidement orienté vers la préparation
des moteurs dès le milieu des années 80.
Il disputa même quelques courses en tant que pilote.
En
1991, ses moteurs sont sacrés vice champion de
France avec Romain Didier au volant. Au fil des années,
son palmarès s'étoffe. Il devient champion
d'Ile de France et, surtout, il remporte le Trophée
KART mag Nationale 100 deux années de suite,
avec Alexandre Compère au Mans en 2001, puis
avec Pierre-Alain Sorel à Angerville en 2002.
Deux superbes consécrations au niveau national
!
Fidèle aux moteurs ATK d'Umberto Merlin depuis
le lancement de cette marque à la fin des années
80, il collabora aussi avec les usines All Kart, Tecno
et Tony, ainsi qu'avec le préparateur Renato
Merlin.
L'un de ses regrets fut d'être passé près
de la victoire aux 200 km d'Angerville, une course qui
lui tenait particulièrement à coeur, où
il aura toutefois mené Emmanuel Collard et Julien
Menard à la seconde place en 2000.
Plus qu'un préparateur, Jean-Yves était
aussi un excellent manager et savait tirer le meilleur
du pilote dont il s'occupait. Ceux qui ont eu l'occasion
de le côtoyer ont beaucoup appris de lui.
Ces
dernières années, sa petite structure
Lo Presti Développement avait fait place à
la société Nova Racing Services dont il
était le responsable.
Coup du
sort, Jean-Yves s'en est allé le week-end qui
marquait la reprise des hostilités en Ile de
France, avec le challenge Inter-Clubs à Angerville.
Sa disparition subite laissera un grand vide dans le
milieu du kart.
A sa famille et à ses proches, KART mag adresse
ses sincères condoléances.
Ci-contre
: Jean-Yves Lo Presti avec son pilote Pierre-Alain Sorel,
vainqueur du Trophée KART mag Nationale 100 en
2002 (photo Philippe Kalmes).
Je confirme
pour l'avoir cotoyé au Trophée
Kart Mag 2000, que ses moteurs c'était de
la balle 
Ce n'est
pas un hasard si j'avais réalisé le 2ème
chrono chez les Seniors... Salut l'artiste

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13-14
Mars 2004 : 1ère
journée du championnat régional
PACAC à Brignoles (83) |
|
 RÉSULTATS
:
 RÉSULTATS
COMPLETS :
|
Chronos
1ère
manche
2ème
manche
Préfinale
Finale
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:
12ème / 36 en 46''289
(pôle : 45''440)
:
22ème / 23
:
6ème / 24
:
8ème / 28
:
11ème / 28
|
A Brignoles,
ce fût ma première course au sein du team
Inter
Racing Kart de Sébastien CARANTA, et je peux
d'ores et déjà vous dire qu'il y en aura
beaucoup d'autres, tellement l'ambiance est sympa...
Le maître
mot au sein du Team est la camaraderie et les relations
humaines sont privilégiées avant toute
autre chose. L'accueil qui ma été réservé
a été fantastique et mon intégration
très rapide parmi les 9 autres pilotes (!) et
autant de mécaniciens, auxquels il faut rajouter
les accompagnateurs. De plus, Julien, mon nouveau mécano,
est un pilote et metteur au point de grande qualité,
ce qui a grandement facilité les choses.
Sur la
piste, je me suis vite rendu compte du haut niveau de
la ligue PACA, en comparaison de ce que j'avais connu
en Ile de France l'an dernier .
Désormais je comprends mieux le bon comportement
général des pilotes "sudistes"
à Laval lors de la finale nationale du Challenge
Rotax MAX 2003 avec un grand nombre de qualifiés
pour les phases finales.
La séance
chrono, a été saitisfaisante dans la mesure
ou j'ai amélioré mon record personnel
de 3 dixièmes, bien aidé par les conseils
de mon super mécano .
Mais face à l'expérience de tous ces jeunes
pilotes sur cette piste, j'ai pu mesurer tous les progrès
qu'il me reste à parcourir.
Lors du
départ de la première manche, j'ai engorgé
.
Il faut que cela m'arrive une fois par saison (les statisitques
sont là, vous pouvez consulter les saisons précédentes)
pour celle ci, c'est réglé; du moins je
l'espère...
La deuxième
manche, m'a permis de rassurer quelque peu mon mécano
sur mes capacités des gestion de la course. En
effet, en terminant 6ème, je suis parvenu à
redresser la barre et surtout me qualifier pour les
phases finales (seulement 29 pilotes sur 36).
La préfinale
fût un vrai régal de sensations, de celles
que (seul ?) le karting peut vous apporter... je partais
20ème (et oui la bougie noyée en 1ère
manche, ça coute très cher...). J'avais
décidé, en accord avec Julien, de me faire
plaisir quitte à taper un peu dans les pneus
(6 pour 3 courses ! Ils sont fous dans le midi...) et
j'ai été servi. En 15 tours j'ai remonté
12 places en doublant 12 pilotes (ne me dites pas :
" oui mais y'en a 10 qui se sont sorti
!") et comme je n'avais pas une ligne
droite extraordinaire, il a bien fallu doubler dans
les parties sérrées
alors, comme ceux qui me connaissent, le savent, j'ai
doublé dans les trous de souris (merci quand
même aux pilotes doublés de ne pas avoir
fermé les portes trop violemment ).
En partant
8ème de la finale, je me disais que l'objectif
initial - le top 10 - était en partie atteint
mais l'embrayage, malgré un nettoyage très
méticuleux, s'est mis à patiner et je
n'ai pu faire mieux que de me contenter de défendre
ma place en bouchonnant parfois quelque peu (bien involontairement
d'ailleurs). Il faudra analyser la raison et y rémédier
car cela reste frustrant malgré le plaisir de
la préfinale.
La victoire
n'a pas échappé au Team Inter Racing Kart,
grâce à Olivier CIONI, un "tout vite"
et qui a fait main basse sur toutes les courses du weekend;
bravo Olive ! Le podium est complété par
la belle 3eme place de Clément HERMITTE (qui
a été un moment 2eme) et un super Kenny
ROBLES qui termine 6ème. Merci les gars de m'avoir
accepté parmi vous .
Je vous donne rendez vous dans 15 jours sur la même
piste avec, pour ma part, le même objectif : le
plaisir 
|
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7
Février 2004
: Le top 10 des catégories 2003 en France |
Voici le
baromètre des catégories en 2003,
lu sur le site de Mondial-Karting : www.mondial-karting.com
Top
10
|
Catégories |
Participations
2002 |
Participations
2002 en % |
Participations
2003 |
Répartition
2003 en % |
1 |
Rotax
Max |
3271 |
4445 |
19,53 |
5694 |
23,65 |
2 |
N125 |
2226 |
3015 |
13,24 |
3524 |
14,64 |
3 |
Promo |
5340 |
3812 |
16,75 |
3265 |
13,56 |
4 |
N100 |
2545 |
2042 |
8,97 |
2084 |
8,66 |
5 |
Cadets |
1883 |
1981 |
8,7 |
2032 |
8,4 |
6 |
Minimes |
1854 |
1916 |
8,42 |
1901 |
7,89 |
7 |
Formule
FFSA |
268 |
760 |
3,34 |
1383 |
5,75 |
8 |
ICC |
899 |
507 |
2,23 |
651 |
2,7 |
9 |
Léo/Inter
Cup |
327 |
565 |
2,48 |
589 |
2,45 |
10 |
Freedom |
1190 |
802 |
3,52 |
582 |
2,42 |
264
rapports de clôture ont été traités
sur 295 épreuves organisées.
Conclusion
: Montée en puissance de la catégorie
Rotax Max, déclin de la catégorie Promo,
Formule FFSA en grande progression et bonne santée
du Nationale 125.
|
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26
Janvier 2004 : Le programme du Challenge Rotax MAX France |
>>> Cliquer ici
pour consulter le règlement 2004 <<<
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Calendrier
du Challenge Rotax MAX France 2004 : |
Qualifications
: |
20-21
Mars |
Rivesaltes
(66) |
|
10-11
Avril |
Douvrin
(62) |
|
29-30
Mai |
Layrac
(47) |
|
12-13
Juin |
Essay
(61) |
|
19-20
Juin |
Soucy
(89) |
|
10-11
Juillet |
Septfontaine
(25) |
|
17-18
Juillet |
Carole
(93) |
|
28-29
Août |
Brignoles (83) |
|
|
|
|
|
Finale
: |
9-10 Octobre |
Salbris
(41) |
|
|
Calendrier
du Challenge Rotax MAX Endurance France 2004 : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
18
Avril |
Angerville
(91) |
|
|
5
Juin |
Villeperdue |
|
|
14
Juillet |
Laval
(53) |
|
|
24
Octobre |
Fontenay
le Comte |
|
|
7
Novembre |
Salbris
(41) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2
Janvier
2004 : la saison 2004 a déjà commencé
! |
Nouveau
châssis Kosmic
T8 - Nouveau moteur Rotax
Max, la saison 2004 a déjà
commencé !
|
|
:

|
|
J'entame
ma troisième saison dans la catégorie Rotax
Max la plus populaire en France en accordant
toute ma confiance dans les préprations et l'encadrement
du
team International
Racing Kart.

Avec
un materiel très performant (28 cv), cela donne des
courses palpitantes et une ambiance de Grand Prix, le
spectacle est garanti ! Je vous propose de découvrir
tout cela, durant la saison 2004, au travers du championnat
régional PACAC, mais
également et surtout du challenge
national Rotax Max...
Alors
n'hésitez plus, cliquez ici
pour me contacter et pourquoi pas essayer !!!
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1er
Janvier 2004
: la saison des voeux ! |
Bonne année DEUX
MILLE KART et MEILLEURS
PNEUS à tous 
Je viens vous souhaiter
une très bonne année 2004.
Qu'elle soit pleine
de réussite sportive et professionnelle mais
surtout qu'elle vous laisse tranquille du coté
santé.
Et puis aussi, faites
gaffe aux radars de France
et en région
parisienne 
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