|
|
|
|
|
|
Trophée
Gentleman 2ème
journée - 13 Mai 2001
Compte rendu (textes
: Fred BILLET)
Les
essais
50 engagés
en 100, presque 10 en 125. La rançon du succès a obligé Jean-Marie
Bellengé à séparer les Gentlemen en 2 séries pour les essais
libres : n° pairs d'abord, n° impairs ensuite. Certains avaient
déjà envahi le parking de Cormeilles avant que le soleil ne
soit bien haut dans le ciel du Vexin. Parmi eux, un pilote n'avait
pas hésité à sortir le big short "la Tronche-sur-Mer 93". Ses
amis et admirateurs étaient, à juste titre inquiets : quel coup
magistral Vito allait-il nous réserver après un tel début de
journée ? Les nouveaux adeptes du karting à la mode RKC se bousculaient
dans des stands pleins à craquer. Le paddock résonnait de promesses
de victoires plus ou moins hâtives...
En tout cas, sous la pression de l'impatience générale, à 9
heures tapantes, le calme de la plaine cormeilloise était définitivement
anéanti par le délicieux crépitement de nos sympathiques petits
moteurs 2 temps évoquant pour les plus poètes d'entre nous le
cri d'un essaim de moustiques tropicaux en rut.
Une séance
de mise au point sans affichage des chronos : les possesseurs
d'Alfano (en état de marche) cachaient jalousement les meilleurs
tours.
|
J'avoue avoir
lu un 49''600, mais je ne peux pas vous dire où...
Les résultats tour par tour ont l'avantage d'être complets,
mais sont peu faciles à décrypter entièrement. Au fait, vous
risquez de voir sur les feuilles fournies par le RKC un pilote
caché derrière le doux pseudonyme de "Nanou". Il s'agit tout
simplement de Fred... Hédiard qui s'est inscrit sous son nom
de scène !
Les chronos, donc. 1er Aouchiche en 50''230, 2ème Barranger
51''491 et 3ème Stemmel 51''497. Bon, bien sûr ces messieurs
passent beaucoup de vitesses et leurs chassis se déforment sous
la poussée violente des 42cv de leurs 125. Mais juste derrière,
à 4/10° seulement, nous sommes heureux de saluer le plus rapide
des 100 en piste, Mesdames, Messieurs, l'incroyable et modeste
Arnaud De Crépy !! Il est suivi en 100 par notre Papy Ranieri
en pleine forme, puis Martinez (et oui!) Montagne et Michatz.
Montpert est 16ème, Maddalena, 14ème et Cesano 33ème. Cela nous
trace une hiérarchie pour la journée...
A noter que le pilote n°13 a fait le tour des stands à la recherche
d'un soutien populaire pour protester contre la pôle position
d'un kart du RKC conduit par un pilote de l'ASKC. C'est une
honte !
|
|
|
|
|
3 manches qualificatives
à 34 pilotes chacunes avec de nombreux nouveaux gentlemen... ...
mais lorsqu'on voit que notre merveilleux fou volant, Pascal MARTINEZ
Pascal est capable de se transformer
en un pilote des plus rapides et plus soft en piste, on peut se
prendre à espérer en l'avenir de l'humanité.
(J'en fait peut-être trop?)
|
Détail
des manches qualificatives
Manche
qualificative A/B
Après un briefing
du responsable de la filiale américaine du RKC inc., j'ai nommé
Jim Bell Angel, Fred Cesano part en première ligne, suite au
tirage au sort (sic) ! Le RKC a voulu encourager ce jeune pilote
qui progresse lentement en lui donnant la possibilité de se
faire, pour une fois, remarquer en tête de course. Le hasard
(?) lui a adjoint, sur la même ligne, un sérieux handicap en
la personne de notre ancien pilote de Concorde reconverti dans
le kart en tout genre : Pascal Martinez ! Pour clore ce rapide
tour de piste des engagés, notons la 1ére participation du célèbre
Jean-François Gresset qui vient de se mettre à l'eau (enfin
!) après quelques saisons à l'air. Un autre nouveau venu de
marque : le fameux banquier du bowling, Bernie DAFFNIET. Ainsi
que les brillants Aggius, Raguideau, Bouchard, Violette, Salesse,
Gravier, Laverdure et Yaher. La bagarre s'annonce rude. Surtout
pour réussir à démarrer son kart.
|
A
l'arrivée, il convient de féliciter les novices, parfois expérimentés,
qui ont eu la délicatesse de laisser passer leurs aînés pour
se contenter de modestes résultats. Mais cela doit nous rappeler
humblement nos débuts, alors que nous étions encore dans l'ombre
de paddocks pas encore construits, loin des spots et des caméras
d'aujourd'hui.
Cesano parvient à se maintenir en tête avec un bon tour d'avance,
excusez du peu, mais Martinez réussit une superbe course et
ce ne sera pas la dernière de la journée : meilleur tour en
course ! Il emmène un beau peloton de chasse avec Horvath, Ranieri,
Maddalena et De Crépy. Belle 7ème place de la bible vivante
du Dino, récemment passé aux tubes verts : Fred "Nanou" Hédiard.
Patrick BOURGES termine la course (son kart a bien voulu) en
10ème position. Lefevre place son Rotax max en 12ème place.
Mention spéciale au TCM Boys qui font un tir groupé : Yaher
27ème sans envol et Viarnaud 30ème, bravo les gars ! |
Manche
qualificative B/C
Entré en piste du groupe C avec ces stars : Patrice Courtin
(Mad Max pour ses adversaires ou ses amis, je ne sais plus),
Clément Lapierre, récent vainqueur des 24h, Philippe Gosselin
tout juste débarqué d'une fête tardive et arrosée, Christophe
Gaillard un jeune qui monte (en graine ?) Anthony Lebouvier
et ses nouvelles lunettes, mais il n'ira pas loin, Fred Lasseur
en petite forme, les 2 inséparables copains, Guegherouni &
Celette, Bernard Ratel qui trouve le temps et le budget pour
courir tout en sponsorisant son fils en 125, et je terminerai
par Casimir et son supporter Team de charme qui ne semble
pas souffrir d'un retour récent des Caraïbes. Mais vous vous
souvenez que la température était, comme toujours, estivale
sur le site du RKC.
|
Bénéficiant de
la 1ère ligne, Courtin garde son avantage jusqu'au bout et
remporte la manche. Quand on pense qu'il y a peu sa vue lui
interdisait d'obtenir une licence ! Bravo la médecine ! Maddalena
se place encore une fois très bien et devrait bien partir
en préfinale. Clément a posé le tablier et chaussé ses semelles
de plomb pour accrocher la 3ème place. Philippe Montpert,
qui regrette que la pluie ne tombe qu'à l'intérieur de son
casque garde le sourire et la 4ème position. Lefevre fait
fumer le chrono avec son Max. 34 au départ, les accrochages
ou abandons commencent à faire le tri, ce qui est toujours
gênant en qualification.
|
|
|

|

|
Manche
qualificative A/C
La pression monte, tout le monde a déjà pris la piste, c'est
la dernière chance pour rester dans le premier tableau. Le
secret, c'est facile : aller vite et surtout, terminer. Mieux
placé au départ, Gaillard l'emporte de 5'' sur un Montagne
rapide et régulier. Nous avons le plaisir de voir Anne-Laure
pointer son joli minois en 3ème position devant un Fred Lasseur
pressé de finir juste devant la terreur de l'ASK, l'imbattable
Fred Cesano et sa remontée fantastique bien qu'habituelle
: 5ème place partant du fond de la grille, meilleur tour 51''954,
et il prétend tout sacrifier à sa famille et à l'éducation
de son fils, c'est vexant. Pour la 1ère fois Mr le Président
DAFFNIET termine une course grâce à son équipe de mécaniciens
qui a entièrement refait son kart entre les 2 manches. Guegherouni
termine devant son compère Lionel (resté
à le regarder dans les stands).
|
De Crépy confirme
sa bonne forme et son mental en grand progrès devançant de
justesse un bataillon de pilotes moins jeunes mais méfiez-vous
quand même ! Meyer et sa courroie qui lui donne (-rait) un
avantage de puissance (de l'ordre de 0,07%), Christophe Pinheiro,
le grand retour, Casimir à la fête avec une température (de
l'air) qui grimpe vers des sommets sub-tropicaux et enfin
Courtin qui s'offre un sympathique retour du fond de peloton.
Signalons que Vito a testé des nouvelles solutions techniques
alors que tout allait bien, et donc, ça ne va plus trop. Les
derniers ont eu trop de problèmes pour finir la manche.
Bon, c'est fini, tout le monde à table : plateaux repas ASK
par Lapierre (n'oubliez pas de réserver !) tout en admirant
les magnifiques photos de Fred, prises ce matin et montrées
ce midi sur l'ordinateur.
|
Classements
des manches qualificatives
Manche
A / B |
Manche
B / C |
Manche
A / C
|
Pos
|
N°
|
Pilote
|
Pos
|
N°
|
Pilote
|
Pos
|
N°
|
Pilote
|
1
|
1
|
CESANO
Turbo Fredo
|
1
|
20
|
COURTIN Patrice
|
1
|
46
|
GAILLARD Christophe
|
2
|
19
|
MARTINEZ Pascal
|
2
|
37
|
MADDALENA Eddy
|
2
|
10
|
MONTAGNE Pascal
|
3
|
14
|
HORVATH Stéphane
|
3
|
5
|
LAPIERRE Clément
|
3
|
113
|
MICHATZ Anne-Laure
|
4
|
7
|
RANIERI Vito
|
4
|
8
|
MONTPERT Philippe
|
4
|
12
|
LASSEUR Frédéric
|
5
|
37
|
MADDALENA Eddy
|
5
|
108
|
LEFEVRE Joël
|
5
|
1
|
CESANO
Turbo Fredo
|
6
|
30
|
DE CREPY Arnaud
|
6
|
19
|
MARTINEZ Pascal
|
6
|
9
|
GUEGHEROUNI Serge
|
7
|
22
|
HEDIARD Frédéric
|
7
|
40
|
PLOMION Philippe
|
7
|
27
|
LE BOUVIER Anthony
|
8
|
23
|
RATEL Bernard
|
8
|
103
|
CHARLOT Emmanuel
|
8
|
126
|
DAFFNIET Bernard
|
9
|
31
|
CELETTE Lionel
|
9
|
49
|
GOSSELIN Philippe
|
9
|
112
|
ROBERT
|
10
|
15
|
BOURGES Patrick
|
10
|
124
|
GRESSET
|
10
|
30
|
DE CREPY Arnaud
|
11
|
10
|
MONTAGNE Pascal
|
11
|
31
|
CELETTE Lionel
|
11
|
42
|
MEYER Jean Charles
|
12
|
108
|
LEFEVRE Joël
|
12
|
46
|
GAILLARD Christophe
|
12
|
33
|
SEJOURNE
|
13
|
115
|
AGGIUS
|
13
|
33
|
SEJOURNE
|
13
|
5
|
LAPIERRE Clément
|
14
|
43
|
JULIEN Jean-Noël
|
14
|
50
|
RIVIERE
|
14
|
101
|
PINHEIRO
|
15
|
123
|
RAGUIDEAU
|
15
|
24
|
PIERRE ELIEN Casimir
|
15
|
24
|
PIERRE ELIEN Casimir
|
16
|
124
|
GRESSET
|
16
|
9
|
GUEGHEROUNI Serge
|
16
|
20
|
COURTIN Patrice
|
17
|
105
|
PARMEGGIANI
|
17
|
23
|
RATEL Bernard
|
17
|
40
|
PLOMION Philippe
|
18
|
113
|
MICHATZ Anne-Laure
|
18
|
11
|
YAHER Jean Pascal
|
18
|
34
|
SOUM Philippe
|
19
|
42
|
MEYER Jean Charles
|
19
|
116
|
BALLAIS
|
19
|
122
|
LAVERDURE
|
20
|
120
|
BOUCHARD
|
20
|
118
|
BUHLER
|
20
|
117
|
SALESSE
|
21
|
49
|
GOSSELIN Philippe
|
21
|
112
|
ROBERT
|
21
|
120
|
BOUCHARD
|
22
|
125
|
VIOLETTE Thierry
|
22
|
106
|
BULOT
|
22
|
125
|
VIOLETTE Thierry
|
23
|
101
|
PINHEIRO
|
23
|
121
|
COCCHIS
|
23
|
116
|
BALLAIS
|
24
|
4
|
JULIEN Gontran
|
24
|
12
|
LASSEUR Frédéric
|
24
|
107
|
GRAVIER
|
25
|
102
|
SIRE
|
25
|
15
|
BOURGES Patrick
|
25
|
103
|
CHARLOT Emmanuel
|
26
|
8
|
MONTPERT Philippe
|
26
|
115
|
AGGIUS
|
26
|
14
|
HORVATH Stéphane
|
27
|
11
|
YAHER Jean Pascal
|
27
|
43
|
JULIEN Jean-Noël
|
27
|
7
|
RANIERI Vito
|
28
|
107
|
GRAVIER
|
28
|
4
|
JULIEN Gontran
|
28
|
121
|
COCCHIS
|
29
|
126
|
DAFFNIET Bernard
|
29
|
27
|
LE BOUVIER Anthony
|
29
|
22
|
HEDIARD Frédéric
|
30
|
26
|
VIARNAUD Patrick
|
30
|
109
|
MATOS José
|
30
|
26
|
VIARNAUD Patrick
|
31
|
117
|
SALESSE
|
31
|
102
|
SIRE
|
31
|
109
|
MATOS José
|
32
|
34
|
SOUM Philippe
|
32
|
105
|
PARMEGGIANI
|
32
|
106
|
BULOT
|
33
|
122
|
LAVERDURE
|
|
|
|
33
|
50
|
RIVIERE
|
|
|
|
|
|
|
34
|
123
|
RAGUIDEAU
|
Meilleur
tour : MARTINEZ
Pascal 52"234
|
Meilleur
tour : LEFEVRE
Joël 51"970
|
Meilleur
tour : Turbo
Fredo
51"954
|
Résumé
et classement de la finale RKC
Consolante
Derrière cette
vilaine appelation, se cache une course très acharnée entre
des pilotes qui ont été malchanceux ou trop bouillants dans
les manches de qualification, où les erreurs et les pannes
ne pardonnent pas. Il faut aussi reconnaître que les chronos
du 1er tableau ont tendance à progresser, sans doute en partie
à cause de pneumatiques plus performants depuis le début de
saison. Bien sûr, en tête de la course, la remontée de Gontran
Julien monopolise l'attention. Il signe au passage les meilleurs
temps, mais ne parviendra pas à déloger Anthony Lebouvier,
solidement installé à la 1ère place. La surprise vient de
l'excellente prestation d'un débutant dans le Trophée, l'étonnant
Bernard DAFFNIET. Auteur de fort bons chronos, Bernard conserve
facilement une belle 3ème place, et pourtant, se monttre moyennement
content de son résultat ! Chez les autres pilotes, la logique
implacable du chronomètre semble respectée au classement.
Comme souvent cette course est une des plus correctes de la
journée même si des pilotes expérimentés
|
se retrouvent
parmi des nouveaux venus prometteurs. Tout comme Jean Noël
Gontran, Pinheiro reprend peu à peu ses marques et devrait
être plus rapide la prochaîne fois. Patrick Viarnaud réussit
à accrocher la 8ème place, sans doute à cause d'une digestion
un peu longue... Le pilote sans visage, mystère Y. se fait
discret en 11ème position. Rivière et Soum, venus de loin
repartent encore une fois satisfaits et souriants, malgré
leurs déboires, en pensant à leur proche séjour à Magny-Cours,
les veinards ! Nanou Hédiard n'a pas tenu à finir la course,
allez savoir pourquoi. Pour les autres pilotes, il s'agit
souvent d'une prise ou reprise de contact avec la compétition
dans l'esprit des Gentlemen. Bien sûr, tous rêvent de se retrouver
dans les 2 finales du Trophée lors de la prochaîne épreuve.
Avec 2 fois 30', beaucoup de choses peuvent changer et les
pilotes réguliers et endurants vont redistribuer les cartes
du classement. N'oubliez pas de bien préparer la mécanique
!
|
FINALE
RKC
|
Pos
|
N°
|
Pilote
|
Meilleur
tour
|
1 |
27
|
LE BOUVIER
Anthony |
52"845
|
2 |
4
|
JULIEN Gontran |
52"217
|
3 |
126
|
DAFFNIET
Bernard |
52"927
|
4 |
122
|
LAVERDURE |
53"034
|
5 |
43
|
JULIEN Jean-Noël |
53"860
|
6 |
105
|
PARMEGGIANI |
54"032
|
7 |
101
|
PINHEIRO |
53"624
|
8 |
26
|
VIARNAUD
Patrick |
54"164
|
9 |
115
|
AGGIUS |
54"198
|
10 |
120
|
BOUCHARD |
54"544
|
11 |
11
|
YAHER Jean
Pascal |
54"987
|
12 |
102
|
SIRE |
54"608
|
13 |
116
|
BALLAIS |
55"298
|
14 |
106
|
BULOT |
55"579
|
15 |
123
|
RAGUIDEAU |
53"554
|
16 |
125
|
VIOLETTE
Thierry |
56"238
|
17 |
50
|
RIVIERE |
54"828
|
18 |
121
|
COCCHIS |
53"236
|
19 |
34
|
SOUM Philippe |
53"811
|
20 |
22
|
HEDIARD Frédéric |
54"759
|
21 |
117
|
SALESSE |
54"894
|
Meilleur
tour : JULIEN
Gontran 52"217 |
Résumé
et classement de la Finale 1
Les affaires reprennent
après la délicieuse collation du traiteur intraitable, Clément
Lapierre, proposée par l'ASK (n'oubliez pas de réserver !).
Le temps se couvre, mais la température reste plutôt élevée.
Des esprits s'échauffent et un vilain bruit de plateaux repas
périmés secoue les stands. Il n'est pas étonnant que certains
cherchent à nuire, étant donné l'importance de l'enjeu de
cette journée de course. N'oublions pas qu'il s'agit de s'amuser,
de respecter ses aimables adversaires tout en essayant de
gagner. Pas facile, non ? En piste on a l'impression d'être
resté en 2000 : il fait beau et Cesano s'échappe seul en tête.
Meilleur tour en 51"942, dur à battre. Pourtant derrière
lui, Martinez nous rappelle que tout le monde peut progresser.
|
Le Martinez 2001
est calme et rapide, et il reste en piste. Adieu les grands
gestes et les envolées lyriques. Etonnant, non ? Maddalena
fait un beau 3ème devant Ranieri un peu en retrait, De Crépy
toujours bien placé et rapide (encore une nouveauté). Suivent
Montagne, Courtin qui avoue tester un Driving Viagra, Lapierre
qui a du mal digérer, et Montpert qui déchante sans la pluie.
Le 1er Rotax est 11ème avec Emmanuel Charlot. Meyer confirme
qu'on peut fumer la pipe et rouler vite, mais il ne fume pas
au volant (bien qu'il ait à l'étude un casque spécial pipe).
La fille est devant Lasseur (!?). Des soucis pour le grand
Serge Gegherouni qui ne peut éviter un Séjourné en perdition
en modifie son arbre de 30° environ. Quant à Gaillard, Lefevre
et Casimir, ils se sont donnés rendez-vous dans l'herbe pour
une party improvisée. Ils vont enfin pouvoir admirer leurs
copains en action au plus près de l'asphalte.
|
FINALE
1
|
Pos
|
N°
|
Pilote
|
Meilleur
tour
|
1 |
1
|
CESANO
Turbo Fredo
|
51"942
|
2 |
19
|
MARTINEZ Pascal
|
52"065
|
3 |
37
|
MADDALENA Eddy
|
52"486
|
4 |
7
|
RANIERI Vito
|
52"395
|
5 |
30
|
DE CREPY Arnaud
|
52"293
|
6 |
10
|
MONTAGNE Pascal
|
52"491
|
7 |
20
|
COURTIN Patrice
|
53"084
|
8 |
5
|
LAPIERRE Clément
|
52"796
|
9 |
8
|
MONTPERT Philippe
|
52"779
|
10 |
31
|
CELETTE Lionel
|
52"880
|
11 |
103
|
CHARLOT Emmanuel
|
52"556
|
12 |
14
|
HORVATH Stéphane
|
52"676
|
13 |
42
|
MEYER Jean Charles
|
52"518
|
14 |
113
|
MICHATZ Anne-Laure
|
52"635
|
15 |
12
|
LASSEUR Frédéric
|
53"144
|
16 |
40
|
PLOMION Philippe
|
52"776
|
17 |
112
|
ROBERT
|
53"270
|
18 |
15
|
BOURGES Patrick
|
53"566
|
19 |
49
|
GOSSELIN Philippe
|
53"523
|
20 |
23
|
RATEL Bernard
|
53"573
|
21 |
124
|
GRESSET
|
53"320
|
22 |
33
|
SEJOURNE
|
52"815
|
23 |
9
|
GUEGHEROUNI Serge
|
52"967
|
24 |
46
|
GAILLARD Christophe
|
52"966
|
25 |
108
|
LEFEVRE Joël
|
53"239
|
26 |
24
|
PIERRE ELIEN Casimir
|
53"984
|
Meilleur
tour : CESANO
Turbo Fredo 51"942 |
Résumé
et classement de la Finale 2
Pas de grosse surprise
pour cette finale qui n'en est pas une - les 2 courses peuvent
rapporter de points-. 25 pilotes regardent s'éloigner inexorablement
le dos de Fred Cesano et son n°1 dans les méandres verdoyants
de la piste de Cormeilles. Mais pas si loin que ça, en fait.
Personne n'oserait cependant le suspecter de ralentir le rythme
en fin de manche à la manière d'un Schumacher du kart. Sa modestie
naturelle va souffrir d'une telle comparaison. Toujours est-il
que c'est parti pour 20 tours de piste, 20 tours de fatigue,
20 tours de plaisir… Enfin, pour ceux qui ont réussi à les boucler.
1ère énigme : Emmanuel Charlot arrêté avec son Rotax. Une panne
sur un Max ? L'enquête est ouverte. Patrick BOURGES stoppe encore
une fois dans l'herbe. Est-ce son goût pour la nature ou la
nature de sa mécanique de ne pas avoir de goût pour le drapeau
à damiers ?
|
Philippe Gosselin
parvient à finir 21ème après sa folle nuit d'ivresse(s). Philippe
Plomion se place gentiment en 19ème position devant Casimir.
Pour le cas Courtin, nous pensons qu'il a été victime des avances
un peu trop appuyées de notre Pom Pom Girl. Il aurait logiquement
dû mieux finir si la demoiselle n'avait pas vite copié les mauvaises
manières des Gentlemen. Pour autant, quoi de plus troublant
qu'un soupçon de virilité parmi tant de charme ? (envoyez vos
E-mails à la vipère des stands). Bon. Le 16ème aurait pu être
déçu, mais il s'est montré ravi de participer à cette course
avec un kart remis si rapidement en état (arbre remplacé entre
les 2 manches, merci les mécanos du RKC). Lasseur et Montpert
(aucun lien de parenté…) ne se sont pas montrés bien gourmands,
mais sans doute obstinés malgré un relatif manque de résultats.
Cela ne devrait pas durer. Celette devance son camarade d'écurie,
les déboires ont changé de kart. Anne-Laure a dû trépigner sous
son casque : son ambition ne saurait se contenter d'une 12ème
position, Yannick attend mieux de sa pouliche.
|
Très belle performance
du Rotax Max de Joël Lefevre, très rapide en piste. Explosion
de joie à la SEMIP avec la superbe 9ème place de Jean-Charles
Meyer et sa courroie magique. Un communiqué nous précise à ce
sujet que la courroie permet un gain de 4 à 7% sur le couple
(du moteur seulement) d'après une étude menée au banc par Maître
Nico, et non 0,07% comme annoncé plus haut. Voilà, la vérité
est rétablie, à vos calculettes. Auteur d'une remontée remarquable
de la 24ème à la 8ème position, Christophe Gaillard aurait souhaité
10 tours de plus, mais il lui aurait fallu se dépasser encore
plus, les premiers sont des pointures !
|
Montagne et Maddalena
ont résisté, gaillardement… tandis que Stéphane Horvath gagne
encore du terrain (3ème meilleur temps). Toujours insatisfait
Ranieri échoue, à ses yeux, aux portes du podium : bravo Vito.
La 3ème place de Arnaud De Crépy fait plaisir à tous, y compris
à ceux qui n'ont pas toujours été tendres avec lui, moi le premier
! Sa détermination se trouve enfin récompensée, sans doute parce
qu'elle est désormais mieux maîtrisée. Une autre agréable bonne
surprise avec Pascal Martinez, rapide et précis comme jamais.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt, le 17 juin pour
une endurance individuelle de 2 fois 30'. Bon entraînement ou
bonnes vacances selon.
|
FINALE
2
|
Pos
|
N°
|
Pilote
|
Meilleur
tour
|
1 |
1
|
CESANO
Turbo Fredo
|
51"887
|
2 |
19
|
MARTINEZ Pascal
|
52"124
|
3 |
30
|
DE CREPY Arnaud
|
51"927
|
4 |
7
|
RANIERI Vito
|
52"211
|
5 |
14
|
HORVATH Stéphane
|
51"941
|
6 |
37
|
MADDALENA Eddy
|
52"419
|
7 |
10
|
MONTAGNE Pascal
|
52"214
|
8 |
46
|
GAILLARD Christophe
|
52"280
|
9 |
42
|
MEYER Jean Charles
|
52"726
|
10 |
5
|
LAPIERRE Clément
|
53"057
|
11 |
108
|
LEFEVRE Joël
|
52"105
|
12 |
113
|
MICHATZ Anne-Laure
|
52"634
|
13 |
31
|
CELETTE Lionel
|
52"624
|
14 |
8
|
MONTPERT Philippe
|
52"714
|
15 |
12
|
LASSEUR Frédéric
|
53"178
|
16 |
9
|
GUEGHEROUNI Serge
|
52"986
|
17 |
20
|
COURTIN Patrice
|
53"225
|
18 |
24
|
PIERRE ELIEN Casimir
|
52"701
|
19 |
40
|
PLOMION Philippe
|
53"251
|
20 |
112
|
ROBERT
|
53"396
|
21 |
49
|
GOSSELIN Philippe
|
53"887
|
22 |
23
|
RATEL Bernard
|
54"340
|
23 |
124
|
GRESSET
|
53"312
|
24 |
33
|
SEJOURNE
|
53"770
|
25 |
15
|
BOURGES Patrick
|
53"505
|
26 |
103
|
CHARLOT Emmanuel
|
53"275
|
Meilleur
tour : CESANO
Turbo Fredo 51"887 |
Retour
Saison 2001
- Accueil
Classement
Général
Pos |
N° |
Pilote |
J1
|
J2 |
J3 |
J4 |
J5 |
J6 |
TOTAL
|
1 |
1
|
CESANO
Turbo Fredo |
48
|
101 |
|
|
|
|
149
|
2 |
37
|
MADDALENA
Eddy |
85
|
56 |
|
|
|
|
141
|
3 |
8
|
MONTPERT
Philippe |
85
|
37 |
|
|
|
|
122
|
4 |
19
|
MARTINEZ
Pascal |
46
|
68 |
|
|
|
|
114
|
5 |
30
|
DE
CREPY Arnaud |
43
|
47 |
|
|
|
|
90
|
6 |
7
|
RANIERI
Vito |
39
|
47 |
|
|
|
|
86
|
7 |
46
|
GAILLARD
Christophe |
52
|
29 |
|
|
|
|
81
|
8 |
10
|
MONTAGNE
Pascal |
21
|
45 |
|
|
|
|
66
|
9 |
113
|
MICHATZ
Anne-Laure |
33
|
30 |
|
|
|
|
63
|
10 |
20
|
COURTIN
Patrice |
27
|
36 |
|
|
|
|
62
|
11 |
5
|
LAPIERRE
Clément |
13
|
38 |
|
|
|
|
51
|
12 |
103
|
CHARLOT
Emmanuel |
29
|
17 |
|
|
|
|
46
|
13 |
9
|
GUEGHEROUNI
Serge |
36
|
9 |
|
|
|
|
45
|
14 |
4
|
JULIEN
Gontran |
43
|
1 |
|
|
|
|
44
|
15 |
24
|
PIERRE
ELIEN Casimir |
36
|
7 |
|
|
|
|
43
|
16 |
43
|
JULIEN
Jean-Noël |
39
|
1 |
|
|
|
|
40
|
17 |
14
|
HORVATH
Stéphane |
0
|
39 |
|
|
|
|
39
|
18 |
31
|
CELETTE
Lionel |
11
|
27 |
|
|
|
|
38
|
19 |
40
|
PLOMION
Philippe |
19
|
17 |
|
|
|
|
36
|
20 |
42
|
MEYER
Jean Charles |
3
|
26 |
|
|
|
|
29
|
21 |
12
|
LASSEUR
Frédéric |
2
|
25 |
|
|
|
|
27
|
22 |
112
|
ROBERT |
13
|
13 |
|
|
|
|
26
|
23 |
108
|
LEFEVRE
Joël |
1
|
23 |
|
|
|
|
24
|
24 |
23
|
RATEL
Bernard |
11
|
9 |
|
|
|
|
20
|
25 |
106
|
BULOT |
14
|
1 |
|
|
|
|
15
|
26 |
11
|
YAHER
Jean Pascal |
13
|
1 |
|
|
|
|
14
|
27 |
105
|
PARMEGGIANI |
11
|
1 |
|
|
|
|
12
|
28 |
48
|
RAYNAUD
Max |
13
|
0 |
|
|
|
|
12
|
29 |
49
|
GOSSELIN
Philippe |
1
|
10 |
|
|
|
|
11
|
30 |
22
|
BOURGES
Patrick |
0
|
8 |
|
|
|
|
8
|
31 |
27
|
LE BOUVIER
Anthony |
0
|
7 |
|
|
|
|
7
|
32 |
22
|
HEDIARD
Frédéric |
1
|
5 |
|
|
|
|
6
|
33 |
33
|
SEJOURNE
|
1
|
3
|
|
|
|
|
4
|
34 |
124
|
GRESSET
|
0
|
4
|
|
|
|
|
4
|
35 |
102
|
SIRE
|
1
|
1
|
|
|
|
|
2
|
36 |
107
|
GRAVIER
|
1
|
1
|
|
|
|
|
2
|
37 |
34
|
SOUM Philippe
|
1
|
1
|
|
|
|
|
2
|
38 |
109
|
MATOS José
|
1
|
1
|
|
|
|
|
2
|
39 |
26
|
VIARNAUD Patrick
|
1
|
1
|
|
|
|
|
2
|
40 |
50
|
RIVIERE
|
1
|
1
|
|
|
|
|
2
|
41 |
101
|
PINHEIRO
|
1
|
1
|
|
|
|
|
2
|
42 |
110
|
TOUTAIN
|
1
|
0
|
|
|
|
|
1
|
43 |
111
|
CHOQUE
|
1
|
0
|
|
|
|
|
1
|
44 |
104
|
VALLOIS
|
1
|
0
|
|
|
|
|
1
|
45 |
114
|
PESCI
|
1
|
0
|
|
|
|
|
1
|
46 |
115
|
AGGIUS
|
0
|
1
|
|
|
|
|
1
|
47 |
116
|
BALLAIS
|
0
|
1
|
|
|
|
|
1
|
48 |
117
|
SALESSE
|
0
|
1
|
|
|
|
|
1
|
49 |
118
|
BUHLER
|
0
|
1
|
|
|
|
|
1
|
50 |
119
|
HOUDOUX
|
0
|
1
|
|
|
|
|
1
|
51 |
120
|
BOUCHARD
|
0
|
1
|
|
|
|
|
1
|
52 |
121
|
COCCHIS
|
0
|
1
|
|
|
|
|
1
|
53 |
122
|
LAVERDURE
|
0
|
1
|
|
|
|
|
1
|
54 |
123
|
RAGUIDEAU
|
0
|
1
|
|
|
|
|
1
|
55 |
125
|
VIOLETTE Thierry
|
0
|
1
|
|
|
|
|
1
|
56 |
126
|
DAFFNIET Bernard
|
0
|
1
|
|
|
|
|
1
|

Portez les couleurs de vos
pilotes
préférés -
Etre payé pour surfer sur internet,
un rêve ?... Non c'est possible
! - Ajouter
ce site à vos favoris
- Réalisation
: TURBOFREDO.com
|
|
|