|
|
|
|
|
|
Trophée
Gentleman 5ème journée - 15 Octobre 2000
Album
photos (photos : Nathalie PATOULY) |
|
|
|
|
|
|
|
Compte rendu (textes
& photos : Frédéric BILLET)
Les
jeux sont faits!
Superbe manche,
peut-être la plus belle de la saison, à ce jour... Merci à Turbo
Fredo Cesano de ne pas avoir gagné, pour une fois. Merci
à tous les pilotes pour leur fair-play si cher aux organisateurs
du Trophée Gentleman. Il n'a pas fait très beau, ni très chaud,
la pluie a menacé de quelques gouttes éparses. |
Mais
on n'est pas au Club Med et ce n'est pas du soleil que nous
est venue la chaleur. C'est la piste et ce qu'on y a vu qui
nous a rechauffé. Même s'il n'a remporté aucune manche et n'est
pas monté sur le podium, Cesano s'est mis hors de portée de
ses poursuivants. Il est assuré d'empocher le Trophée Gentleman
2000" Et pourtant, les manches ont été disputées comme
jamais. |
Détail des manches qualificatives
 |
|
|
Une
grosse trentaine de pilotes ont réussi à s'arracher à leur lit
pour rejoindre la plaine verdoyante du Vexin et la fameuse (?!)
piste de Cormeilles. En fait de verdure, il s'agit plutôt de-gris...
L'organisateur, le célèbre Jean-Marie Bellenger, dont les compétences
en piste n'ont d'égal que son sens de la diplomatie, JMV, donc,
décide de faire partir tous les pilotes dans un seul groupe.
Ceci donne lieu à un superbe départ dans la ligne droite opposée.
Dès les tours de chauffe la fièvre s'empare du peloton et certains
(pas de nom!) goûtent l'herbe encore humide de rosée. Le concurrent
23 (pas de nom!) tord modifie sauvagement l'angle de sa fusée.
Dernier scoop avant le départ: Patrick Viarnaud confiait à notre
envoyé spécial, quelques instants avant de descendre dans son
kart, qu'il avait l'intention de "tous les sortir !" son plan
aurait-il été éventé ? Toujours est-il qu'il se retrouve lui-même
KO dès le premier tour comme le prouve ci-dessous, (kart n°27)
l'image prise sur le vif, au risque de sa vie, par notre talentueux
reporter photographe. D'après les premières informations, Viarnaud
aurait été victime d'une baisse de tension. De chaîne, bien
sûr. |
Il n'est pas le seul à apprécier le hors-piste : le favori du
Trophée et de ces dames, tente d'adopter un nouveau style sur
trois roues dans la ligne droite, mais cela ne lui réussit pas.
Cesano dans l'herbe à regarder passer les Gentlemen en ruminant
sa malchance, Cesano dernier d'une manche ? Du jamais vu ! Enfin,
parmi les petits accrochages de cette manche, on nous a signalé
un Vito poussant son kart pour le faire redémarrer, sans doute
une nouvelle facétie de ce pilote par ailleurs fort rapide.
Très belle course de François Bailleul qui résiste superbement,
malgré une petite poussette d'un pilote qui le dépasse (pas
de nom), et décroche la 3ème place derrière un Montagne très
pointu. Alain Aouchiche remporte une victoire qui le ravit :
"Content ? -Très, il y avait longtemps ! Mais ce ne sera pas
aussi facile tout à l'heure..." confie-t-il à l'arrivée. Barranger
termine à une brillante 4ème place, tandis que Hermann remonte
de la 30ème à la 9ème. Maddalena, dont c'est la première participation
en Gentleman, finit 10ème devant un Pascal Martinez (sous tranquillisant
?) qui progresse avec le sourire. Bravo ! |
|
 |
|
Deuxième
et dernière manche qualificative.
Les pilotes ont
eu l'air d'apprécier les nouveautés du jour : nouveau départ,
30 pilotes en piste. Certains ont malgré tout qualifié la manche
d'agitée, voire de chaotique. Après une séance de marteau, Casimir
repart avec sa fusée et des ambitions de fusée. Grille inversée,
à ne pas confondre avec piste à l'envers, soyons patients. Pas
à court d'imagination, Cesano commence par ne pas démarrer son
kart, puis change la bougie pendant les tours de chauffe et
enfin abandonne à nouveau (patte de carbu cassée): quelle chance
pour les autres ! Accrochage entre Arnaud De Crépy et Rivière.
Le jeune futur pilote auto s'énerve encore très vite et perd
beaucoup de temps avant de rentrer au stand. Espérons qu'il
n'étrangle personne à sa descente de kart ! |
Grosse remontée de Barranger qui finit par passer Hermann dans
le dernier tour, d'une manière jugée "virile" par certains.
Il y aurait de la revanche dans l'air ? Les commissaires ne
font aucun commentaire et la 1ère place de Barranger est validée.
Derrière Horvath, second, c'est Julien Gontran qui pointe son
nez. Arrivé tardivement en piste ce matin à cause de son travail,
il se déchaîne sur la piste. A suivre. Patrick Bourges a remplacé
Patrick Viarnaud dans l'herbe au bout de la ligne droite sur
bris de chaîne! Coïncidence troublante de la part de deux pilotes
qui ne semblent pourtant pas oublier leurs offrandes à St Patrick...
Bourges confie à notre correspondant du bac à sable que, du
premier au dernier, cela lui semble aller bigrement vite, vu
du bord de la piste. |
Manche
Qualificative 1 |
|
Manche
Qualificative 2 |
Pos |
N° |
Pilote |
Moy/Ec |
Chrono |
|
Pos |
N° |
Pilote |
Moy/Ec |
Chrono |
1 |
1 |
AOUCHICHE
Alain |
76"741 km/h |
53"612 |
|
1 |
4 |
BARRANGER
Philippe |
82"400 km/h |
53"177 |
2 |
11 |
MONTAGNE
Pascal |
07"197 |
54"107 |
|
2 |
14 |
HORVATH
Stéphane |
03"643 |
53"810 |
3 |
54 |
BAILLEUL
François |
08"095 |
54"113 |
|
3 |
30 |
JULIEN
Gontran |
03"805 |
53"170 |
4 |
4 |
BARRANGER
Philippe |
11"883 |
53"375 |
|
4 |
38 |
LAPIERRE
Clément |
05"538 |
53"725 |
5 |
30 |
JULIEN
Gontran |
12"455 |
53"512 |
|
5 |
23 |
PIERRE
ELIEN Casimir |
06"879 |
54"216 |
6 |
19 |
GUEGUEROUNI
Serge |
15"407 |
54"270 |
|
6 |
2 |
RANIERI
Vito |
06"988 |
53"619 |
7 |
36 |
LUNEL
Stéphane |
16"721 |
54"349 |
|
7 |
19 |
GUEGUEROUNI
Serge |
07"639 |
54"247 |
8 |
38 |
LAPIERRE
Clément |
16"973 |
53"971 |
|
8 |
58 |
GAILLARD
Christophe |
08"933 |
54"010 |
9 |
21 |
HERMAN
Georges |
17"104 |
53"864 |
|
9 |
1 |
AOUCHICHE
Alain |
09"848 |
53"690 |
10 |
61 |
MADALENA |
20"101 |
54"611 |
|
10 |
40 |
MARTINEZ
Pascal |
15"062 |
54"353 |
11 |
40 |
MARTINEZ
Pascal |
20"514 |
54"670 |
|
11 |
21 |
HERMAN
Georges |
16"728 |
53"661 |
12 |
14 |
HORVATH
Stéphane |
24"375 |
54"388 |
|
12 |
34 |
PLANCHET |
17"271 |
54"753 |
13 |
26 |
COURTIN
Patrice |
24"841 |
54"818 |
|
13 |
15 |
RATEL
Bernard |
17"793 |
54"695 |
14 |
60 |
LEBOUVIER
Anthony |
25"474 |
54"470 |
|
14 |
26 |
COURTIN
Patrice |
17"847 |
54"379 |
15 |
37 |
DE
CREPY Arnaud |
27"781 |
54"026 |
|
15 |
61 |
MADALENA |
18"706 |
54"258 |
16 |
59 |
YAHER
Jean-Pascal |
28"524 |
55"394 |
|
16 |
8 |
MONTPERT
Philippe |
19"194 |
54"208 |
17 |
58 |
GAILLARD
Christophe |
32"589 |
54"348 |
|
17 |
50 |
HEDIARD
Frédéric |
19"312 |
54"010 |
18 |
16 |
BOURGES
Patrick |
43"661 |
55"312 |
|
18 |
11 |
MONTAGNE
Pascal |
19"702 |
54"392 |
19 |
8 |
MONTPERT
Philippe |
45"638 |
54"940 |
|
19 |
60 |
LEBOUVIER
Anthony |
20"811 |
54"337 |
20 |
42 |
RIVIERE |
45"750 |
56"701 |
|
20 |
27 |
VIARNAUD
Patrick |
25"509 |
55"204 |
21 |
22 |
DE
BERNARDI Laurent |
45"922 |
54"145 |
|
21 |
59 |
YAHER
Jean-Pascal |
25"705 |
55"081 |
22 |
34 |
PLANCHET |
47"428 |
55"205 |
|
22 |
54 |
BAILLEUL
François |
33"075 |
54"507 |
23 |
32 |
PLOMION |
52"319 |
57"675 |
|
23 |
22 |
DE
BERNARDI Laurent |
33"839 |
54"319 |
24 |
2 |
RANIERI
Vito |
57"739 |
53"934 |
|
24 |
36 |
LUNEL
Stéphane |
42"641 |
54"627 |
25 |
15 |
RATEL
Bernard |
at
1 Lap |
55"643 |
|
25 |
32 |
PLOMION |
at
1 Lap |
57"358 |
26 |
33 |
CALI |
04"721 |
58"594 |
|
26 |
33 |
CALI |
22"797 |
57"797 |
27 |
23 |
PIERRE
ELIEN Casimir |
27"910 |
54"512 |
|
27 |
16 |
BOURGES
Patrick |
at
4 Laps |
54"668 |
28 |
50 |
HEDIARD
Frédéric |
at
8 Laps |
56"321 |
|
28 |
5 |
CESANO
Turbo Fredo |
at
7 Laps |
54"584 |
29 |
43 |
SOUM
Philippe |
at
10 Laps |
1'25"545 |
|
29 |
37 |
DE
CREPY Arnaud |
at
9 Laps |
1'10"996 |
30 |
27 |
VIARNAUD
Patrick |
at
11 Laps |
1'27"535 |
|
30 |
42 |
RIVIERE |
at
10 Laps |
1'11"622 |
31 |
5 |
CESANO
Turbo Fredo |
03"792 |
1'26"654 |
|
|
Meilleur
tour : BARRANGER
Philippe
53"375 |
|
Meilleur
tour :
JULIEN Gontran 53"170 |
Le
spectacle s'annonce relevé en début d'après-midi, avec beaucoup
de pilotes ambitieux. Par exemple, Cesano souhaite faire plus
de 3 tours pour qu'on puisse le photographier. Ranieri a trouvé
la cause de son erreur du matin : de la buée sur les lunettes
! Il cherche le produit miracle. Casimir nous a confié que tout
irait mieux cet après-midi et nous y sommes. (A noter la météo
comme toujours clémente au-dessus du circuit). Dès le début de
la manche, passes d'armes entre Barranger et Gontran, tandis qu'Aouchiche
se défait de Lapierre. Hermann, le couteau entre les dents, a
passé Guegherouni et remonte fort. Bien avant la mi-course, Turbo
Fredo Cesano a repris une
quinzaine de places, excusez du peu ! |
Décidément, De Crépy prend goût à observer ses petits copains
du bord de la piste et s'arrête après 7 tours environ, alors que
la manche en comportait 15" Pas de chance aujourd'hui. Tout
comme Hermann qui casse son moteur sur la fin et ne peut défendre
ses chances. Devant, Gontran est le plus rapide et s'impose dans
une course très disputée mais sans problème : tous les pilotes
sont à féliciter pour le spectacle qu'ils ont donné. A signaler
la belle 7ème place de Martinez, régulier et très correct, Bailleul
8ème et Cesano 9ème. Hédiard et son Dino remontent jusqu'à la
11éme place. Courtin a préféré s'abstenir et remplacer un arbre
(sur son chassis) pour bénéficier d'une meilleure adhérence...
|
|
 |
|
|
 |
|
Classement de la préfinale
Pos |
N° |
Pilote |
Vitesse
moy. /Ecart |
Chrono |
1 |
30 |
JULIEN
Gontran |
81"539 km/h |
53"090 |
2 |
4 |
BARRANGER
Philippe |
0"175 |
53"190 |
3 |
1 |
AOUCHICHE
Alain |
3"525 |
53"247 |
4 |
38 |
LAPIERRE
Clément |
12"218 |
53"697 |
5 |
14 |
HORVATH
Stéphane |
15"711 |
53"666 |
6 |
11 |
MONTAGNE
Pascal |
17"077 |
53"664 |
7 |
40 |
MARTINEZ
Pascal |
20"207 |
53"819 |
8 |
54 |
BAILLEUL
François |
21"040 |
53"795 |
9 |
5 |
CESANO
Turbo Fredo |
22"810 |
53"365 |
10 |
58 |
GAILLARD
Christophe |
22"915 |
53"732 |
11 |
50 |
HEDIARD
Frédéric |
25"207 |
54"043 |
12 |
19 |
GUEGUEROUNI
Serge |
29"153 |
54"582 |
13 |
36 |
LUNEL
Stéphane |
29"280 |
54"425 |
14 |
61 |
MADALENA |
30"033 |
54"360 |
15 |
8 |
MONTPERT
Philippe |
30"265 |
53"817 |
16 |
23 |
PIERRE
ELIEN Casimir |
32"783 |
54"693 |
17 |
22 |
DE
BERNARDI Laurent |
33"047 |
54"413 |
18 |
2 |
RANIERI
Vito |
33"883 |
53"293 |
19 |
60 |
LEBOUVIER
Anthony |
35"980 |
53"620 |
20 |
59 |
YAHER
Jean-Pascal |
41"332 |
54"880 |
21 |
27 |
VIARNAUD
Patrick |
41"856 |
55"337 |
22 |
15 |
RATEL
Bernard |
43"797 |
54"880 |
23 |
43 |
SOUM
Philippe |
47"353 |
54"947 |
24 |
16 |
BOURGES
Patrick |
at
1 Lap |
54"541 |
25 |
33 |
CALI |
10"475 |
57"799 |
26 |
32 |
PLOMION |
18"143 |
57"969 |
27 |
21 |
HERMAN
Georges |
at
3 Laps |
53"423 |
28 |
37 |
DE
CREPY Arnaud |
at
5 Laps |
53"817 |
29 |
34 |
PLANCHET |
at
8 Laps |
54"546 |
30 |
42 |
RIVIERE |
24"037 |
55"926 |
Meilleur
tour :
JULIEN Gontran 53"090 |
 |
|
|
La
finale est annoncée pour 20 tours. Il faudra donc calculer avec
la fatigue et les dépassements plus nombreux. Le directeur de
course a sorti le drapeau bleu qui indique à un pilote qu'il doit
faciliter le passage d'un kart qui lui prend un tour. Hermann
a changé de moteur, Courtin a changé d'arbre et le Club In'Extremis
a changé de pneus ! (voir ci-dessus). Turbo
Fredo compte bien poursuivre sa remontée sauvage, Barranger
espère sans doute passer Gontran, tout comme Aouchiche, tandis
que Gontran souhaite s'accrocher à sa première place. Et bien,
tout le monde sera exaucé, mais en partie seulement et c'est le
public qui sort vainqueur et enthousiasmé de cette extraordinaire
finale, la plus disputée depuis 1997" Cela aurait mérité
une retransmission TV pour montrer que les motos ne sont pas les
seules capables d'offrir des courses à suspense. Dès le 5ème tour,
Turbo Fredo a rejoint le trio de
tête et nous assistons à des dépassements à chaque tour. Chacun
prend la tête de la course, puis la perd : c'est splendide. Derrière,
Lapierre reste à distance, mais ne s'en laisse pas reprendre,
Horvath résiste à Hermann. Bailleul poursuit sur sa lancée devant
le jeune et incisif Gaillard. |
Ranieri échoue à la 10ème place, alors qu'il sait être un des
plus rapides. Le grand Serge termine sagement 11ème devant Martinez
qui réalise sa meilleure perf de l'année. Saluons la très belle
remontée d'Arnaud De Crépy (28 à 15ème !). Hédiard ne pourra confirmer
son début de journée prometteur, suite à un abandon, comme Planchet
et Bourges dont ce sont les seconds aujourd'hui. C'est Gontran
qui finit par l'emporter après une sacrée bagarre, devant Barranger
et Aouchiche. Malgré les apparences, Cesano est chanceux car son
moteur le lâche dans le dernier tour ! Quelle journée ! A l'arrivée,
quand les moteurs se sont tus, tous les pilotes sont restés silencieux,
ivres de fatigue autant que plaisir d'avoir roulé aussi longtemps.
Bel hommage à Cesano de la part de ses 3 prédécesseurs: émotion
et sportivité, c'est le bonheur !
La proposition
du RKC pour la dernière manche du Trophée Gentleman 2000 semble
convenir à la plupart des pilotes: course d'endurance des 2 heures
par équipes de 2 pilotes et 2 karts. |
|
 |
|
|

|
|
Classement de la finale
du Trophée Gentleman
Pos |
N° |
Pilote |
Vitesse
moy. / Ecart |
Chrono |
1 |
30 |
JULIEN
Gontran |
79"954 km/h |
53"043 |
2 |
4 |
BARRANGER
Philippe |
0"736 |
53"091 |
3 |
1 |
AOUCHICHE
Alain |
3"805 |
52"965 |
4 |
5 |
CESANO
Turbo Fredo |
4"526 |
52"980 |
5 |
38 |
LAPIERRE
Clément |
6"437 |
53"571 |
6 |
14 |
HORVATH
Stéphane |
8"470 |
53"238 |
7 |
21 |
HERMAN
Georges |
17"720 |
53"343 |
8 |
54 |
BAILLEUL
François |
18"314 |
53"897 |
9 |
58 |
GAILLARD
Christophe |
19"218 |
53"559 |
10 |
2 |
RANIERI
Vito |
19"336 |
53"514 |
11 |
19 |
GUEGUEROUNI
Serge |
21"487 |
53"819 |
12 |
40 |
MARTINEZ
Pascal |
24"634 |
53"807 |
13 |
60 |
LEBOUVIER
Anthony |
24"998 |
53"934 |
14 |
8 |
MONTPERT
Philippe |
25"869 |
53"928 |
15 |
37 |
DE
CREPY Arnaud |
27"428 |
53"925 |
16 |
36 |
LUNEL
Stéphane |
32"164 |
54"082 |
17 |
23 |
PIERRE
ELIEN Casimir |
34"655 |
54"087 |
18 |
26 |
COURTIN
Patrice |
37"129 |
54"002 |
19 |
59 |
YAHER
Jean-Pascal |
39"062 |
54"442 |
20 |
61 |
MADALENA |
47"552 |
54"163 |
21 |
27 |
VIARNAUD
Patrick |
49"487 |
55"103 |
22 |
43 |
SOUM
Philippe |
51"555 |
54"939 |
23 |
11 |
MONTAGNE
Pascal |
1'05"120 |
53"383 |
24 |
15 |
RATEL
Bernard |
at
1 Lap |
55"075 |
25 |
42 |
RIVIERE |
4"122 |
55"657 |
26 |
32 |
PLOMION |
48"121 |
57"735 |
27 |
33 |
CALI |
48"340 |
57"302 |
28 |
16 |
BOURGES
Patrick |
at
16 Laps |
55"050 |
29 |
34 |
PLANCHET |
0"681 |
54"697 |
30 |
22 |
DE
BERNARDI Laurent |
at
20 Laps |
1'10"901 |
31 |
50 |
HEDIARD
Frédéric |
at
21 Laps |
1'17"491 |
Meilleur
tour :
AOUCHICHE Alain
52"965 |
Classement Général
Pos |
N° |
Pilote |
J1 |
J2 |
J3 |
J4 |
J5 |
J6 |
TOTAL |
1 |
5 |
CESANO
Turbo Fredo |
42 |
38 |
42 |
48 |
20 |
|
190 |
2 |
4 |
BARRANGER
Philippe |
12 |
26 |
30 |
27 |
30 |
|
125 |
3 |
1 |
AOUCHICHE
Alain |
28 |
10 |
24 |
24 |
30 |
|
116 |
4 |
30 |
JULIEN
Gontran |
18 |
9 |
18 |
23 |
37 |
|
105 |
5 |
38 |
LAPIERRE
Clément |
17 |
13 |
19 |
15 |
19 |
|
83 |
6 |
19 |
GUEGUEROUNI
Serge |
5 |
22 |
12 |
18 |
13 |
|
70 |
7 |
21 |
HERMAN
Georges |
26 |
17 |
0 |
6 |
17 |
|
66 |
8 |
2 |
RANIERI
Vito |
22 |
1 |
19 |
2 |
14 |
|
58 |
9 |
8 |
MONTPERT
Philippe |
12 |
19 |
15 |
0 |
10 |
|
56 |
10 |
14 |
HORVATH
Stéphane |
15 |
0 |
6 |
5 |
18 |
|
44 |
11 |
18 |
LASSEUR
Frédéric |
10 |
16 |
11 |
1 |
0 |
|
38 |
12 |
13 |
YAHER
Jean-Pascal |
6 |
17 |
1 |
7 |
5 |
|
36 |
13 |
72 |
COLINET |
0 |
18 |
0 |
17 |
0 |
|
35 |
14 |
16 |
BOURGES
Patrick |
7 |
7 |
16 |
3 |
1 |
|
34 |
15 |
31 |
FAURE
Etienne |
1 |
11 |
20 |
1 |
0 |
|
33 |
15 |
36 |
LUNEL
Stéphane |
19 |
0 |
6 |
0 |
8 |
|
33 |
17 |
54 |
BAILLEUL
François |
0 |
0 |
14 |
0 |
16 |
|
30 |
18 |
60 |
LEBOUVIER
Anthony |
0 |
0 |
0 |
16 |
11 |
|
27 |
19 |
26 |
COURTIN
Patrice |
2 |
3 |
0 |
13 |
6 |
|
24 |
20 |
11 |
MONTAGNE
Pascal |
1 |
2 |
0 |
19 |
1 |
|
23 |
20 |
37 |
DE
CREPY Arnaud |
1 |
1 |
0 |
12 |
9 |
|
23 |
20 |
40 |
MARTINEZ
Pascal |
1 |
1 |
1 |
8 |
12 |
|
23 |
23 |
41 |
CELETTE
Lionel |
1 |
20 |
0 |
0 |
0 |
|
21 |
24 |
27 |
VIARNAUD
Patrick |
8 |
6 |
1 |
1 |
3 |
|
19 |
25 |
23 |
PIERRE
ELIEN Casimir |
1 |
8 |
1 |
1 |
7 |
|
18 |
26 |
58 |
GAILLARD
Christophe |
0 |
0 |
0 |
1 |
15 |
|
17 |
27 |
39 |
PAYET
Jean-Emile |
16 |
0 |
0 |
0 |
0 |
|
16 |
27 |
73 |
BRELET |
0 |
15 |
0 |
1 |
0 |
|
16 |
27 |
50 |
HEDIARD
Frédéric |
0 |
1 |
1 |
9 |
1 |
|
16 |
30 |
25 |
FINKELSTEIN
Serge |
1 |
1 |
13 |
0 |
0 |
|
15 |
30 |
29 |
JULIEN
Jean-Noël |
1 |
13 |
1 |
0 |
0 |
|
15 |
30 |
34 |
EMELLINO
Patrice |
14 |
0 |
1 |
0 |
0 |
|
15 |
30 |
52 |
BERNARD
Denis |
0 |
0 |
1 |
14 |
0 |
|
15 |
34 |
49 |
PENCIOLLELI
Gérald |
0 |
14 |
0 |
0 |
0 |
|
14 |
34 |
43 |
SOUM
Philippe |
0 |
1 |
10 |
1 |
2 |
|
14 |
36 |
3 |
CAPELLIER
Marc |
1 |
1 |
1 |
10 |
0 |
|
13 |
36 |
17 |
LEGAY
Patrick |
13 |
0 |
0 |
0 |
0 |
|
13 |
38 |
57 |
TREIL |
0 |
0 |
0 |
11 |
0 |
|
11 |
38 |
22 |
DE
BERNARDI Laurent |
1 |
0 |
9 |
0 |
1 |
|
11 |
40 |
35 |
ROMECKI
Stéphane |
9 |
0 |
0 |
0 |
0 |
|
9 |
41 |
45 |
BASTIDE
DE GRAVE Gérard |
0 |
0 |
8 |
0 |
0 |
|
8 |
41 |
15 |
RATEL
Bernard |
4 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
8 |
43 |
56 |
POULET
Pascal |
0 |
0 |
7 |
0 |
0 |
|
7 |
44 |
20 |
FOURES
Gérard |
0 |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
4 |
44 |
28 |
GOSSELIN |
1 |
1 |
1 |
1 |
0 |
|
4 |
44 |
33 |
GENTIL
Pascal |
3 |
0 |
1 |
0 |
0 |
|
4 |
44 |
32 |
PLOMION
Philippe |
1 |
1 |
1 |
0 |
1 |
|
4 |
44 |
42 |
RIVIERE |
0 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
4 |
44 |
24 |
MEYER
Jean-Charles |
0 |
1 |
1 |
1 |
0 |
|
4 |
44 |
61 |
MADDALENA
Eddy |
0 |
0 |
0 |
0 |
4 |
|
4 |
51 |
48 |
RAYNAUD
Max |
0 |
1 |
0 |
2 |
0 |
|
3 |
52 |
46 |
HERBERT |
0 |
1 |
1 |
0 |
0 |
|
2 |
52 |
34 |
PLANCHET |
0 |
1 |
0 |
0 |
1 |
|
2 |
52 |
6 |
VILLEFEU
Roger |
1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
|
1 |
55 |
7 |
VILLEFEU
Patrice |
1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
|
1 |
55 |
12 |
FOUQUE
Nicolas |
1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
|
1 |
55 |
44 |
JARSCHKE |
0 |
0 |
0 |
1 |
0 |
|
1 |
55 |
47 |
NOVEL
CATIN |
0 |
1 |
0 |
0 |
0 |
|
1 |
55 |
51 |
CHARLON |
0 |
0 |
1 |
0 |
0 |
|
1 |
55 |
53 |
CAILLIER |
0 |
0 |
1 |
0 |
0 |
|
1 |
55 |
55 |
CHOQUE |
0 |
0 |
1 |
0 |
0 |
|
1 |
55 |
33 |
CALI |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
|
1 |

Portez les couleurs de vos
pilotes
préférés -
Etre payé pour surfer sur internet,
un rêve ?... Non c'est possible
! - Ajouter
ce site à vos favoris
- Réalisation
: TURBOFREDO.com
|
|
|